Pourquoi votre entreprise a besoin d’une application mobile pour rester compétitive ?

Les applications mobiles deviennent rapidement une nécessité pour les petites entreprises afin de rester compétitives, c’est pour cela que les agences spécialisées en création d’application mobile sont en pleine croissance.
Les principales fonctions d’une application mobile sont de générer directement des revenus, d’accroître la notoriété de la marque et de servir de canal de service à la clientèle qui favorise votre entreprise.

Une étude récente a révélé que 49% des propriétaires de tablettes et de smartphones utilisent des applications mobiles pour trouver des informations locales.

En ajoutant la portabilité et le ciblage géographique aux consommateurs occupés, les applications mobiles peuvent prendre en charge les transactions d’achat, fournir des indications routières virage par virage, offrir des coupons promotionnels et promouvoir les interactions sur les médias sociaux.

D’un simple effleurement de l’écran, un client peut vous appeler directement, ce qui se traduit par des occasions réelles d’engagement de la clientèle et de commerce pour votre entreprise.
Si vous n’avez pas d’application mobile en place, vous pourriez manquer 49% d’une base de clients potentiels.

Comment faire une application mobile qui profitera à votre entreprise

L’interaction avec les clients doit être interactive, facile et engageante. Permettre au client d’arriver au service qu’il souhaite dans le plus petit nombre de robinets. Cela peut faire une impression positive sur les nouveaux clients qui deviendront des clients réguliers.

Les fonctions promotionnelles devraient inciter les clients à utiliser l’application en leur offrant des rabais spéciaux, des aubaines et des points de récompense. Les promotions devraient augmenter les ventes et fidéliser la clientèle.

Les rabais et les fonctions basées sur la localisation sont les choses que les consommateurs recherchent toujours avec les applications mobiles. Envisagez de combiner ces deux fonctions avec un localisateur d’emplacement et un processus d’enregistrement qui permet au client de bénéficier d’un rabais à votre emplacement.

Un article sur les médias sociaux doit être aussi  » amical  » que possible. L’intégration de Facebook et Twitter peut encourager l’interaction en temps réel entre les utilisateurs de l’application et leurs amis et aider votre entreprise à développer une base de fans sur les sites de médias sociaux.

Votre entreprise sera-t-elle laissée pour compte ?

La tendance à l’utilisation des téléphones mobiles croît à un rythme sans précédent. Que ce soit sur un iPhone, un iPad ou un Android, tout le monde utilise ces appareils pour se connecter, recueillir des informations, agir et dépenser de l’argent.

Dans un passé récent, la création d’une application était une proposition coûteuse qui la plaçait hors du budget des petites entreprises. Cette situation a clairement changé car de plus en plus de petites entreprises utilisent les applications mobiles pour attirer les clients.

Actuellement, plus d’un million d’applications sont disponibles sur l’App Store d’Apple, ainsi qu’une variété d’outils qui permettent aux entreprises de créer leur propre application mobile. En termes simples, considérez-le comme l’équivalent d’un site Web il y a vingt ans. Avec tant de gens qui l’utilisent, votre entreprise ne devrait-elle pas en faire partie ?

Développer une application mobile peut être une tâche écrasante pour un propriétaire de petite entreprise. Mais le fait est que si vous voulez que votre entreprise reste compétitive, il est temps d’explorer les avantages des applications mobiles. L’un de nos informaticiens peut créer une application mobile pour votre entreprise dès aujourd’hui. Ne tardez pas – contactez votre professionnel local en dépannage informatique !